Vous n’avez pas pu assister au premier webinar? Voici une chance de vous rattraper!

Suite à la forte demande d’une possibilité de pouvoir revoir le webinar du 24 octobre, voici la deuxième édition, le Mercredi 4 novembre 2015 à 19h!

Votre chien est excité près des terrains d’agility, incontrôlable en concours? Vous ne pouvez pas travailler un autre chien devant lui?

Alors ce webinar est fait pour vous!

Pendant 45 min, je vais vous expliquer comment amorcer le travail des auto contrôles, de l’apprentissage des limites et comment sortir de la spirale infernale du chien excité! Grâce aux méthodes positives, vous aurez non seulement un chien calme et qui se contrôle mais vous verrez également se renforcer votre relation!

On parlera du chien excité au bord du terrain d’agility, qui ne peut pas rester calme si d’autres chiens travaillent. Celui qui aboie dans sa caisse pendant les entraînements,qui ne peut pas rester couché si vous travaillez votre autre chien. Celui qui se déconnecte complètement de vous dans le sas en concours, qui ne se concentre plus du tout dès qu’il y a de l’agility autour. Vous le connaissez celui-là?
Si vous voulez avoir un chien différent, un chien calme, concentré, capable d’attendre son tour quand vous vous entraînez alors cet événement est fait pour vous!

Rendez vous le Mercredi 4 novembre 2015 à 19h pour cette deuxième conférence en ligne gratuite en direct!

Pour vous inscrire, remplissez les cases ci-dessous (pour les parties Fonction et Société, mettez simplement une lettre, je n’ai pas besoin de ces détails mais les champs sont obligatoires) et cliquez sur Confirmer

Si vous avez des questions particulières que vous aimeriez voir aborder pendant la conférence, n’hésitez pas à me les envoyer via ce lien : Questions pour Webinar

Cela me permettra de cibler au mieux vos besoins et d’adapter les informations que je pourrais vous donner.

Et si vous connaissez des gens qui ont le même problème , n’hésitez pas à leur transmettre l’information 😀 Le premier webinar était vraiment génial et grâce à cette première expérience celui-ci sera encore meilleur!

A très bientôt, j’ai hâte d’échanger avec vous!

Pauline